fromage végétalien

Quels types de fromages les végétaliens peuvent-ils manger ?

Le fromage est l’un des produits laitiers les plus populaires à consommer mais malheureusement, certains ne peuvent pas s’y adonner. Pour ceux qui ont des restrictions alimentaires ou des changements de mode de vie, essayer de trouver des fromages sans produits laitiers et à base de plantes comme alternative peut être un défi, mais nous sommes là pour vous montrer que ce n’est pas nécessaire !

Les fromages végétaliens

Les végétaliens peuvent manger du fromage composé d’ingrédients à base de plantes comme le soja, les pois, les noix de cajou, la noix de coco ou les amandes. Les types de fromages végétaliens les plus courants sont le cheddar, le gouda, le parmesan, la mozzarella et le fromage à la crème que l’on trouve sous des formes non laitières.

Il existe de nombreux autres types de fromages courants qui peuvent être rendus végétaliens en remplaçant le lait et la culture par des choix de lait non laitiers comme le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’avoine, le lait de cajou, etc.

Selon vos préférences personnelles, un type particulier de les ingrédients du fromage végétalien vous aideront à déterminer quels fromages vous pouvez et voulez manger ! Les ingrédients hautement transformés comme les conservateurs, les huiles raffinées, les colorants et le sodium sont l’une des principales préoccupations des personnes soucieuses de leur santé lorsqu’elles utilisent des produits fromagers non laitiers ou végétaliens. Au lieu de cela, vous devriez toujours essayer de vous en tenir à des produits peu transformés qui sont de meilleure qualité et riches en nutriments, car ils sont fabriqués avec des ingrédients sains comme des graines, des arachides ou des légumes cuits.